Home » Articles » Interview avec Pierre Lorfils MILORD, capitaine de la sélection

octobre 2017
D L M M J V S
« Sep    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Interview avec Pierre Lorfils MILORD, capitaine de la sélection

Le championnat de football PAP ayant déjà débuté sur une note plus que satisfaisante pour l’Institution avec deux victoires pour ses deux premiers matchs , nous avons alors jugé nécessaire d’interviewer le capitaine de la sélection Saint-louisienne en la personne de Pierre Lorfils MILORD , ci-joint ses déclarations.

ISLGHAITI: Quel est votre premier objectif pour cette compétition ?

MPL: En tant que Saint-louisien et capitaine de l’équipe, mon objectif premier pour cette compétition est celui de tous les saint-louisiens en toutes choses : »…exiger l’excellence . Alors en gros mon objectif c’est de remporter cette compétition , et tous les titres possibles du championnat, en nous efforçant de travailler dur pour y arriver.

ISLGHAITI: Pensez-vous pouvoir atteindre cet objectif cette année ?

MPL: Atteindre un tel objectif ne dépend pas seulement de moi, mais de toute l’équipe dans son ensemble. Notre fraternité et notre harmonie en dehors et sur le terrain nous aidera beaucoup à l’atteindre. Notre équipe est parfaite à tous les niveaux.

ISLGHAITI: Pouvez-vous compter sur tout le collectif pour pouvoir remporter le championnat?

MPL: Comme je viens de le dire dans mes précédentes réponses notre équipe est parfaite à tous les niveaux. Pas d’équipe A, ni B encore moins de C, nous sommes tous à égalité. Alors, il n’y a aucun doute que nous puissions compter sur l’effectif entier.

ISLGHAITI: Avez-vous un rival parmi les équipes du championnat qui pourrait vous causer des problèmes ou encore servir d’obstacle quant à votre possible sacre cette année ?

MPL: Si vous inscriviez le FC Barcelone ou le Réal Madrid au championnat peut être que ce serait le cas.

ISLGHAITI: Capitaine Milord Pierre-Lorfils , un mot pour vos supporteurs.

MPL: Nous aimerions qu’ils viennent nous supporter à toutes nos rencontres. Leur présence compte beaucoup pour nous, on se sent supérieur avec eux et avec leur aide. Supportez-nous et ensemble nous atteindrons notre objectif.

#PAP Futbol Championship

Reportage:
@Ridjy Jean
@Wendy Casséus
@Flandre Mompremier

H.JL Photography

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez-nous!