Home » Corps professoral » Mme Rose nous a quitté

Consultation Evalnote

Login

Rejoignez-nous!

Catégories

Mme Rose nous a quitté

La Direction de l’Institution a appris avec grande douleur le départ pour l’au-delà de Mme Rose-Marie Alcindor. La mort l’a ravie à nos yeux, terrassée par une tumeur qui l’avait obligée à voyager pour des soins.

La séparation est dure, très dure mais en même temps un très grand réconfort nous habite: nous la savons bien vivante auprès de Celui en qui elle avait mis sa foi et qui connait le cœur avec lequel elle se dévouait auprès des enfants et des jeunes qu’il lui avait confiés pendant 40 ans tantôt à l’Institution Saint-Louis de Gonzague tantôt à l’École Primaire Saint-Joseph de Pétion-Ville.

Modèle de bonté et de patience, Mme Rose était une vraie maman, une éducatrice pour les milliers d’enfants qui l’ont eu pour institutrice en salle de classe ou comme Directrice Pédagogique.

Mme Rose était une charmante personne d’une exquise délicatesse avec les employés, ses collègues, les parents et les Frères Directeurs sous la supervision desquels elle travaillait.

Mme Rose, va en paix. Récolte en vie éternelle auprès de Jésus et de sa Très Sainte Mère tout le bien que tu as fait à ceux qui t’ont côtoyée particulièrement à l’Institution Saint-Louis de Gonzague et à l’École Saint-Joseph de Pétion-Ville.

Repose en paix dans le Seigneur, le Dieu des vivants.
Nous t’aimons.

Frère Milo

P.s: Nous attendons une communication de la famille pour l’organisation d’une cérémonie à la Chapelle de l’Institution avec les enfants et les jeunes à la mémoire de Mme Rose.